Djerba et le Sud Tunisien avec le guide local Rassaa Moez

Publié par ericrando

Dans une semaine je serai à Tana, déjà depuis quelques jours les images malgaches se bousculent dans ma tête je suis entrain d’essayer de revivre tous les moments enrichissants de ce premier voyage mais je reviens souvent à celle que je n’ai pas pu fixer sur mon appareil lors de cette soirée du 7 décembre 2009 à Antsirabé, cette image me hante et je n’arrive pas à définir pourquoi…

Ce nouveau voyage de trois mois sera différent du précédent, je ne pense pas raconter ici tous les périples de mon escapade, d’abord j’en ai moins l’envie, car il est bien souvent difficile de décrire des sentiments que l’on ressent et qu’on a de la peine à définir pour soi-même et puis j’ai été un peu déçu d’une partie de mon entourage proche qui regardait plus mon carnet de bord comme un livre d’images plutôt que comme un journal vécu.

Oui, je sais, certains me diront que c’est encore mon super égocentrisme qui parle, quel bavard celui-là… mais justement si j’avais envie de vivre une nouvelle expérience intérieure, pour moi, juste pour moi !

Bon, la nuit porte conseil et je ne suis peut être pas aussi égoïste que je veux bien le laisser paraître, alors aurez vous droit à :

"MADAGASCAR 2010" ?

Publié à 22:58, le 11/03/2010,